Avignon en ProvenceBB Avignon BB Avignon
Gîtes de charme près Avignon

adresses utiles

La Bastide des Cardelines

gîtes de vacances de charme près d'Avignon

La Bastide des Cardelines se trouve à moins d’une trentaine de kilomètres au sud d’Avignon, au pied du Petit Luberon. Si vous disposez de quelques jours, c’est l’endroit idéal pour profiter des charmes de la Provence environnante. Le mas est situé dans la plaine de la Durance, à l’endroit où la rivière sépare le massif du Luberon et celui des Alpilles. On peut savourer les beautés du Luberon et de ses villages pittoresques à l’est – Gordes, l’Abbaye de Sénanque, Ménerbes, Bonnieux, Lacoste et celles des Alpilles à l’Ouest – Eygalières, Saint-Rémy de Provence, les Baux de Provence. Pour des visites des cités provençales, Avignon, Arles, Aix-en-Provence ou Marseille se trouvent à moins d’une heure.

La Bastide des Cardelines proposent deux beaux gîtes de vacances pour des séjours un peu plus longs : ils sont confortablement aménagés, leur décoration est personnalisée. Les Gîtes Cigale et Cigalon seront des lieux de villégiature parfaits pour visiter la Provence et pour se reposer également. La propriété offre un vaste espace arboré et une grande piscine paysagée.

La Bastide des Cardelines propose également deux belles chambres d’hôtes de charme situées dans la bâtisse principale. Réunies ensemble, elles peuvent être louées en location saisonnière : c’est la maison Parpaillon.

La propriété dispose d’un parking fermé pour garer les voitures en toute sécurité.

Toutes les informations, descriptions et les contacts se trouvent sur le site Internet officiel des la gîtes de la Bastide des Cardelines

607 Chemin de Valloncourt 84300 Cavaillon - Tél. (+33) 4 90 78 10 63


© BB-Avignon cité des papes en Provence