Chambres d'hôtes près d'Avignon

adresses utiles

La Nesquière

La NesquièreLa Nesquière piscine La Nesquière chambreLa Nesquière fontaine

chambres d'hôtes de charme à Pernes les Fontaines

La Nesquière est une maison d’hôtes de charme située à quelques kilomètres de Pernes-les-Fontaines, une riante ville du Vaucluse entre Carpentras et Isle sur la Sorgue. Nous sommes dans la plaine du Comtat Venaissin, un terroir agricole très fertile où l’on cultive les fruits, légumes, et céréales. Nous sommes à mi-distance (une vingtaine de kilomètres) d’Avignon et du Mont Ventoux qui domine l’horizon à l’est.

La Nesquière était une grande propriété agricole où vivaient plusieurs familles dans des bâtiments accolés. C’est aujourd’hui une belle maison d’hôtes de charme au cœur de la campagne où les visiteurs bénéficient du calme, du soleil, de la verdure et d’une grande piscine chauffée ouverte tôt et tard dans la saison.

Isabelle de Maintenant a aménagé de superbes chambres d’hôtes de charme, trois chambres et deux suites joliment décorées, calmes confortables et spacieuses, baptisées de noms féminins originaux - Céline, Mandarine, Zéphinine, Antonine, Edme. Les prénoms masculins sont réservés à la maison et à l’appartement disponibles en formule location de vacances ou gîte. Le copieux petit déjeuner est compris seulement dans la formule chambres d’hôtes.

Une cuisine d’été est disponible dans la grange, pour éviter de manger tout le temps à l’extérieur. Une grande remise agricole sert de parking fermé et couvert pour les voitures, c’est très appréciable lors des chaudes journées d’été.

La table d’hôtes de la Nesquière est ouverte deux fois par semaines sur réservation

Les informations complètes sont sur le site Internet des chambres d'hôtes la Nesquière

Découvrez également la charmante bourgade de Pernes les Fontaines.

La Nesquière- 5419, route d'Althen - 84210 Pernes les Fontaines

Tél. (+33) 4 90 62 00 16


© Avignon cité des papes en Provence